Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 novembre 2012

quand on M, on ne compte pas

Elle aurait pu appeler tous ses patrons "M comme Monomaniaque", je me serais très bien reconnue dedans.
Je continue donc aujourd'hui ma petite série des "Aime comme ..." -j'en profite, car la fin de mon "petit congé" se profile rapidement-, avec ce 3ème opus: "M comme must-have".

MustHave1
patron : Aime comme Must Have

Encore un projet pas du tout prise de tête - c'est étrange, mais le repos, sous toutes ses formes, on y prend vite goût!-, malgré les divers empiècements que j'ai voulu rajouter au corsage, genre la fille qui n'a pas peur des courants d'airs...

MustHave2
dentelle et fin lainage -bon... 100% synthétique, on ne peut pas tout avoir- : mondial tissu

contrairement à toutes mes craintes, la dentelle n'était pas trop galère à coudre -euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante-

MustHave3
pas mal de finitions à la main côté dentelle, mais rien d'indigeste

et l'ensemble a été expulsé de ma màc à la vitesse d'un éternuement -rapport aux courants d'airs sus-cités -

mustHave4

 

C'est vrai que ce petit top aurait supporté à l'aise un tissu plus léger et fluide - un jersey France Duval!!!!!, dit la fille pas accro du tout-, mais, sur le dos, il s'en sort quand même pas mal comme ça...

MustHave5
et le fait qu'à chaque fois, la réalisation colle pile poil à mes proportions, franchement, il n'y a rien de tel pour l'égo!

Alors? Alors? Ce sera quoi le prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très beau ce petit top ! J'ai le patron, il faut juste que je trouve la bonne association de tissus et le temps aussi !
M
trop beau beau beau je veux le même!!!
A
superbe!!! j'adore!
S
J'M beaucoup cette version !
A
Magnifique !! So chic et glam' !! :-D
Publicité