Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 novembre 2012

monsieur 100001 volts

Si je devais définir mon petit dernier en un mot?

La constance!

Jugez plutôt :

Gaspar

un petit guignol au grand coeur toujours en forme

Au croisement entre Pikachu et le lapin duracel, se trouve mon petit garçon de 6 ans aujourd'hui, qui veut déjà porter des freegun -tout comme son grand frère-, qui prétend ne pas aimer le chocolat -mon oeil !-,  qui dit penser à moi quand on lui demande de lire le mot "laine" en classe, qui collectionne les collections -celle des images ramenées de l'école ne prend pas trop de place-... et qui, de temps en temps, arrive à se poser quelques secondes, pour tous nous regarder et conclure 'je vous aime, tous les trois'...

Bon anniversaire, ma canaille adorée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahhhhh !!! J'ai acheté un présentoir à cartes postales à un vide grenier en septembre. J'ai tout juste commencé à le poncé et le repeindre en noir dans l'optique de le mettre dans mon salon (quand je déménagerai et que j'aurai de la place pour le mettre) avec des cartes pantones !! Je ne l'avais pas vu chez toi, mai au moins là je vois à quoi ça ressemblera ! hihi !
W
joyeux anniversaire petit bonhomme!<br /> <br /> <br /> <br /> on partage cette date, je suis aussi du 22 novembre!
M
Joyeux anniversaire à lui!
C
C'est un bien joli message ça! Joyeux anniv à ta pile!!
E
Bel anniversaire à ton "Zébulon",profite après ça se gâte !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Eféemère
Publicité