Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 décembre 2012

ça

Attention, mesdames et messieurs,  dans un instant, le pestacle va commencer!

Il suffit que je regarde Gaspar en action pendant 2 minutes pour que le thème de son anniversaire s'impose de lui-même!

photopour les invitations, chez dafont, il y a tout ce qu'il faut!

Le cirque!!

Une formule facile à mettre en place: bonbons à gogo, ballons colorés, tours de magie, chamboule-tout improvisé -surtout, penser à planquer tout ce qui est fragile dans le salon! et ne pas laisser traîner les tricots en cours!!-... et accessoirisation des petits invités...

GasparAnniv1
noeuds papillon : chute de tissu et élastique à smocks -trèèèèès lâche et fragile car je suis un peu parano en ce qui concerne les gamins-
déco à pois : le pingouin de l'espace

ainsi que, bien sûr, du roi de la fête:

GasparAnniv2
tadaaaaamm : voici le dompteur d'éléphant!

Bon... d'ici quelques minutes, je vais avoir droit à l'invasion d'une horde de petits clowns sauvages...
J'ai ppppppeur !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton petit Gaspar, le mien à aussi fêté ses 6 ans avec ses copains ce jour là ( il est du 2 décembre) mais chez nous c'était les gaspardOlympiades !
M
sympa comme tout ces noeuds-pap!! quelle bonne idée, à retenir!!
C
J'adore les noeuds c'est toujours difficile d'accessoiriser les garçons, belle idée !
C
Alors, t'as survécu ?!
A
Trop chouette idée
Publicité