Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 janvier 2013

... 3... 2... 1... 0 !!!! -remettez les chiffres dans l'ordre-

Bye Bye 2012!! -année de la loose ?-
Je vous souhaite une année 2013 ... euh...

    balèze ? -mouais...-
    en charentaises ? -bof...-
    bien aise ? - au secours!-
    aux fraises ? -aïe !-
    plein de pèze - de pire en pire ... punaise! -

Bon, je crois qu'il est plus sage de laisser les rimes en javanaise à Gainsbourg qui les maîtrisait à la perfection...

2013

 

Je vais me contenter de vous envoyer 2013 bisous -rien que ça - et vous souhaiter une année

deux mille treiz'heureuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle et heureuse année !! qu'elle te soit douce et agréable et remplie de jolies créations !!! ici c'est que du bonheur !!<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Nanou
A
Meilleurs voeux pour une année remplie de joie, bonheur, paix et créativité.
S
Belle année à toi !!! Je suis ce blog toujours avec autant de délectation et me régale à chaque post !! Merci de ce partage !!
S
Très belle année 2013 à toi aussi !
E
13 heureuse de découvrir ton blog! je m'abonne-année!!!
Publicité