Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
18 février 2013

un jour sans fin

Vous connaissez l'histoire de la fille qui voulait se tricoter une écharpe vite fait et qui se retrouve avec un ouvrage aussi long qu'un pull ?

Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas une histoire drôle -en tout cas, moi, ça ne m'a pas fait rire de me balader mon encours tricot de 3 kilos dans le sac à main-...

doux0
écharpe modèle "Doux", disponible sur Ravelry

Cette écharpe aura accompagné un plus grand nombre de mes soirées TV que ne l'aura fait mon dernier pull ... elle aura donc vu défiler du Homeland, du Grey's anatomy, du Big Bang Theory, du Fringe, une saison entière de Dexter, toute  la fin de Seinfeld -j'aime regarder vintage, de temps en temps- et j'en passe...

doux1
laines : mélange de cascade 128 superwash sport pour la douceur (paradise fibers)
et de holstgarn coast charcoal pour la nuance (Holst Garn)

 

Elle aura même eu le privilège de m'accompagner voir 2 films au cinéma -arrivé à un certain point, j'ai eu peur de ne la finir que cet été : je ne l'ai donc plus lâchée... et bingo: il recommence à faire beau!-...

doux3
tout ça pour quoi? parce que j'étais jalouse de l'écharpe toute douce de mon homme

J'aurais pu m'en douter, pauvre naïve que je suis : l'écharpe d'hiver parfaite, bien large et douce à souhait, avec laquelle tu peux faire genre 18000 tours autour de ton cou, ça ne se pond pas en un claquement d'aiguilles!

doux2
maintenant que j'ai ma superbe écharpe, je n'ai quand même qu'un seul souhait: ne pas avoir à la sortir d'ici l'année prochaine!!

Et même si l'histoire finit bien, j'aurais un petit service à vous demander : si jamais l'année prochaine, vous m'entendez dire un truc du style "tiens, je tricoterais bien une écharpe...", s'il vous plaît, confisquez moi les aiguilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le résultat est superbe !! t'as tricoté dans le noir au ciné ;-))) ???
D
J'ai envie de m'y envelopper!!!! Toujours autant de magnifiques créations. J'aimerais avoir ton talent. <br /> <br /> Petite question: d'où vient cette jolie bague à ton doigt? J'en cherche une comme cela.
B
Ta persévérance est récompensée, le résultat est magnifique !<br /> <br /> Du coup, si l'an prochain tu dis " tiens, je tricoterais bien une écharpe", je ne suis pas sûre de faire partie de celles qui te retireront les aiguilles.<br /> <br /> Biz♥
S
elle est magnifique comme tout ce que j'ai pu voir ici... bravo
S
Tu as dû la sortir avec plaisir ta jolie écharpe aujourd'hui !
Publicité