Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 avril 2013

celle qui met de l'ordre dans son bazar ***jeu+cadeau inside***

Lili's...

Derrière ce beau prénom -en top position de ma liste, si Gaspar avait été une fille-, se cache non seulement une douce chanson de Pierre Perret, mais aussi une tout aussi délicieuse boutique en ligne de décoration.

Lili me propose aujourd'hui de vous faire découvrir ses objets, alors, c'est avec le plus grand plaisir que je leur ai ouvert la porte de mon atelier...
pour stocker mes accessoires de couture...

lili4
du pantone...
-petit pot "cool grey 3" pour mes biais-

... ou de tricot,

lili5
... encore du pantone
-pot moyen orchidee violet-

pour un temps de repos -bien mérité!-...

lili3
toujours du Pantone...
- mug 5285, assorti à ma màc, si c'est pas la classe!-

... ou un clin d'oeil photo

lili2
mais aussi un peu de ferm living!
-lot de cintres curry... mais j'aurais bien pris les autres couleurs aussi!-

Ceci n'est bien sûr qu'un extrait de mes coups de coeur... je verrais bien du Lili's dans toutes les pièces de la maison: une belle cornette tsé-tsé dans mon entrée, un set de molécules -qui me rappelle les cours de chimie de mon enfance- dans la chambre de Noé, un petit vase chaine 7 cones sur le buffet du séjour, un globo lagon -c'est historique : je suis accroc à ekobo depuis leur première collection!- dans ma cuisine, un plateau bakker indigo sur ma terrasse -bientôt la saison des barbeucs!!!!- ...
Oui, je mets volontairement des '...', car ma wishlist ne s'arrête pas là: vous vous doutez bien qu'il s'y trouve aussi toute la gamme Pantone de la boutique!

lili1
je crois que je n'en aurais jamais assez!

Lili vous propose de vous prêter, vous aussi, au jeu de la wishlist: il suffit d'indiquer en commentaire de ce billet la liste de vos coups de coeur de la boutique.

A gagner? une petit sac bakker rose fluo -je veux bien faire une certificat officiel à la gagnante, attestant qu'il n'est pas obligatoire de le donner à sa fille si elle en a une!-

lili6
à gagner!!

Vous avez jusqu'à dimanche 14 avril, 23h59 pour participer au jeu.

 

Et ce n'est pas fini!
Cerise sur le gâteau, Lili nous fait encore un bien beau cadeau -sans jeu, sans tirage au sort, non, rien, juste comme ça pour nous toutes!- :

10 % de réduction sur toute la boutique, jusqu'au 11 avril, avec le code "OUI" 

... ce qui, à vrai dire, sauvera un peu mon compte en banque:  là, je suis à deux doigts de me rendre au service RH afin de demander la domiciliation directe de mon salaire dans la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Collectionneuse de tasse , mon choix est vite fait , en plus , chez nous il y a aussi un ISAAC , comme les mugs isak !!!!!!
D
Moi aussi j'ai un Gaspard de 15 ans !!!!<br /> <br /> Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
V
merci pour ce jeu je tente, que de belles choses dans cette boutiques, les mugs isak,biensûr, les pochettes,cartes, carnets bref j'adoooreeee tout <br /> <br /> bravo!!!!!
K
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici et j'ai très bien fait de revenir. Je participe avec grand plaisir et espère être un peu plus assidue dans les mois-années à venir !<br /> <br /> Merci et bonne chance à tou-te-s !<br /> <br /> PS : Je veux bien le certificat si je gagne ;)
C
difficile de faire un choix tout est si beau...
Publicité