Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
15 avril 2013

and the pink winner is ...

Attaquer la semaine par un tirage au sort, c'est un peu garantir à la gagnante un lundi au soleil, non?

tirage_lili1
c'est le commentaire le plus proche du jeudi 11, 18h52 qui a été désigné

Alors, Carole, ce doit être ton lundi de chance: tu as été tirée au sort pour être gâtée par Lili's, avec un petit sac rose fluo! -je te laisse me contacter pour le certificat de non session du cadeau à tes crapouilles... et accessoirement, pour qu'on se fasse une grille de loto ensemble: sait-on jamais!-

tirage_lili2

Quant aux autres, après avoir lu vos coups de coeur, je vous propose de soulager un peu votre conscience avec une petite séance de PAA -les Pantone Addict Anonymes- ... parce que vos délicieux penchants ne sont pas passés inaperçus, même en boutique!

lili_tirage
ben oui, parce qu'en n'ayant d'yeux que pour mon mug, on passerait presque à côté de TiDragonMignon se pavanant dans mon hebdo...

Alors, je me lance: 'Bonjour, je m'appelle Karen, je suis pantone addict ... et j'ai la ferme intention de continuer... je veux touuuuuuus les pots, de toutes les couleuuuuuuuuurs !!!!!!!'
Aheum ....
... à
 qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a de la concurrence niveau pantone addict! Je suis faite comme une rate et me mets soupirer des que je vois des boîtes des pots des mugs ou des bouts de papiers pantone...<br /> <br /> ... Bravo pour l'article en tout cas!
C
Waouw ! Félicitations pour l'article !
B
Bravo ! pour Carole et merci encore ce jeu nous a fait découvrir une nouvelle boutique ! Et félicitations pour l'article dans Elle ♥. A bientôt ;-)
V
Bravo à l'heureuse gagnante!!
S
Félicitations pour l'article dans "Elle" ! Dommage que l'on n'en ait qu'un tout petit aperçu.
Publicité