Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 avril 2013

l'air de rien

Un petit billet qui a l'air de rien, comme ça, mais dans lequel se cache la découverte de l'objet de ma plus looooongue quête -limite que ça remonte à l'ère du minitel-...
Comme je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres bidouilleuses/chercheuses, je partage ici le fruit de mes recherches -euh... en vrai, je suis tombée dessus par hasard... mais bon, le micro-ondes a bien été inventé à cause d'un bonbon fondu dans la poche d'un scientifique...- :

bracelet1
bracelets matériel Perles&Co
jonc réalisé à partir d'un support en argent (super rapport qualité/prix : allez-y, foncez!)

perles à écraser en argent sur lien en nylon pour le second bracelet

Comment ça, "c'est tout"?
Pour moi, c'est un grand pas: aux oubliettes, le temps où je devais transformer un anneau de boucle d'oreilles pour le mettre au poignet! maintenant, j'ai trouvé le VRAI bracelet à décliner comme bon me semble -et en argent, s'il vous plaît!-

bracelet2
petite astuce: pour enfiler 2 bouts de fils nylon dans une même petite perle à écraser, j'enduis les extrémités de colle à bijou en les façonnant en forme de pointe: ça facilite l'enfilage. Une fois terminé, je coupe les extrémités.

Avec une base pareille, je n'ai pas fini de m'amuser pour assortir toutes mes tenues d'été... sans compter que le mariage avec du liberty est aussi d'actualité!

bracelet3...comble de bonheur...

Enfin, comme les idées d'accompagnement ne manquent pas -à coup de breloques, chaînes et rubans en tous genres-, mon plus gros problème maintenant va être de chercher autre chose à trouver... Noeuds de bracelet ou noeuds au cerveau: toujours le même combat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suis depuis une petit bout de temps déjà et je suis impressionnée par tout ce que vous faites. Vous avez des superbes idées !! Bravo<br /> <br /> C'est anniversaire d'une copine bientôt et je voudrais lui faire un petit bracelet. Pouvez-vous me dire quel type de file vous utilisez ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Finousse
M
Coucou, <br /> <br /> Peux-tu me dire quel est le diamètre des perles à écraser à utiliser ainsi que celui du fil nylon stp ? Merci bcp!
T
oh top, merci pour l'info !!
F
salut<br /> <br /> j'adore vraiment!! et en plus je cherche un modèle comme celui là mais a priori il n'y en n'a plus sur perlesandco :'( tu connaitrais pas un autre site?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> val
L
tres joli, discret et pour autant on ne peut pas passer à côté! j'adore et je cours voir sur le site! merci et bravo
Publicité