Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 mai 2013

où il est question d'excès de vitesse

200 à l'heure.
C
'est ma vitesse de croisière de ces derniers mois : celle qui, pied bloqué sur l'accélérateur, fait tout défiler très très rapidement mais qui ne laisse pas l'occasion d'admirer le paysage...

Heureusement, notre gentil calendrier a prévu un radar pédagogique de circonstance: les jours fériés! -yeah!!-
L'occasion pour moi de me poser... -"hiiiiiiiiiii" / bruit lorsque j'appuie sur la pédale de frein de ma vieille Golf-

crepon1
version simplifiée du patron "aime comme mademoiselle'

de me rappeler que j'ai un blog... - tiens, c'est quoi ce truc ? ah.... c'est donc ça qu'on appelle "internet" ??!!-

crepon2
zip jaune fluo et merveilleux crépon étoilé : France Duval,
achat coup de coeur que je ne regrette pas!!


de caler mon rythme sur celui, ô combien plus appréciable, de ma machine à coudre -bon, OK, c'est juste une autre pédale à appuyer...-

crepon3

de découvrir une nouvelle étoffe aussi douce qu'un nuage! -et, si elle est toute froissée, c'est normal: le bonheur, quoi !!!!-

crepon4

et même, d'ouvrir un livre de couture pour savoir comment coudre mes poignets -si!! je l'ai fait!-

crepon5
ouverture de poignets bordée d'un biais continu
-nom barbare, réalisation aussi, mais c'est exactement le poignet que je voulais!-

ça aurait été dommage de passer à côté de tout ça, quand même!
Ahhhhh... si toute l'année pouvait être faite de mois de Mai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette tunique !! Et les poignets finis comme ça c'est la classe !!!
A
elle est superbe! j'adore les étoiles! tu vas prendre un rythme de... fusée!
Z
une petite merveille !
M
Superbe ! Et le tissu a l'air agréable et doux !
S
Contente que tu aies trouvé le temps de t'arrêter pour contempler les étoiles ! Et pour nous en faire profiter également.
Publicité