Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 juin 2013

quelques grammes de douceur

S'il est une qualité -ou un défaut- que je m'attribue sans me cacher, c'est la curiosité -je pense que ça doit être le cas de 99,9% d'entre nous, non? le 0,1% restant n'a pas internet-.

Alors, quand Nathalie -alias Madame Abracadacraft- m'a proposée de tester les merveilleuses pelotes de coton DMC "Natura", je vous laisse deviner la réponse -un indice en image-:

DMC1
DMC Natura coloris "sable", "gris argent" et "corail"
Juste du coton, c'est écrit dessus! -oui, je suis bilingue;) -

Quitte à faire un test juste pour le plaisir, je me suis lancée dans une réalisation répondant à 3 critères principaux :

-du girly
-du girly
-du girly

DMC2
top bébé 100% coton (DMC Natura coloris sable, ambar et corail)

Je crois avoir atteint mes objectifs avec cette petite tunique "faussement smockée"...

dmc3
dos boutonné pour mieux passer la tête

... dans un fil merveilleux à tricoter -pour info, je ne me suis pas donnée la peine de bloquer l'ouvrage, tellement le résultat me convenait 'nature'-.

DMC5
focus sur les faux smocks

Il semblerait toutefois que mes nouveaux collègues aient été traumatisés à vie lorsque je me suis permise de sortir, sans pudeur aucune, l'ouvrage en question durant une pause déjeuner... ou comment perdre toute crédibilité -si tant est qu'un jour j'en eusse gagné une- en quelques rangs de jersey! Il faut croire qu'ils ne sont pas encore prêts à subir connaître la nature de mes hobbies... bref...

Par contre, vous, êtes-vous prêtes pour un petit jeu? Je veux entendre un "ouiiiiiii" collégial, car le gain est de taille :

DMC offre 5 lots de 10 pelotes, soit un demi-kilo de douceur par gagnante tirée au sort...

Pour participer, il faut aller consulter le nuancier mis en ligne sur abracadacraft -clic-clic- et d'y laisser en commentaire la gamme de couleurs que vous aimeriez recevoir!

dmc4

J'ai bien conscience que la question est extrêmement difficile -je suis moi même restée bloquée pendant plusieurs soirées devant ce nuancier ...heureusement que les deadlines existent, sinon, j'y serais encore !-, mais Nathalie vous donne jusqu'au 13 Juin 2013, 13h pour faire votre choix... en espérant que ce trio de 13 vous portera bonheur!

abra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique réalisation...J'adore le choix des couleurs,je viens d'acheter exactement les mêmes pour un cadeau(un naissance pour le mois de Mai).Peut-on trouver les explications du modèle dans le commerce?Très Belle semaine.
D
Magnifique !!
L
Quel raffinement !
F
C'est vraiment très joli, bel assortiment de couleur d'une grande douceur!
S
mimi tout plein :)
Publicité