Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 juin 2013

quelques grammes de douceur #2

"quelques grammes de douceur"...

... ce ne sont pas précisément ces termes là qui sont passés par la tête de l'homme, au moment même où ce dernier admirait le magnifique spectacle du démembrement de son smartphone tout neuf terminant sa chute sur les pavés du Capitole... -je vous le dis de suite: ne JAMAIS compter sur un pavé pour amortir quoi que ce soit!-

Néanmoins, c'est à cet instant précis que l'évidence m'est apparue -bon, certes, légèrement trop tard mais, il me semble, bien à propos....-:

dmc2just coton 'Natura' coloris sable et 'gris argent'

Pour continuer avec ce joli fil DMC, je voulais du crochet et de l'accessoire, donc, voici mon indispensable du moment numéro 1:

dmc1bouton recouvert de tissu brume étoiles grises : France Duval

Quand à mon indispensable du moment numéro 2... no comment ...

dmc4
si on ne sait ni tricoter, ni crocheter, il reste quand même des solutions pour ces belles pelotes!

Tout comme on peut trouver une consolation à un téléphone en milles morceaux, il fallait bien trouver une compensation à cet hiver qui tombe au printemps!

dmc3
coupon mélange de coton et soie offert par "la dame"
coton "Natura" coloris 'sable'

et si, pour ma part, j'essaie de tirer les lois de la gravité et de la météo à mon avantage, de votre côté, n'oubliez pas de jouer avec celles de la statistique : je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 Juin 13h00 pour gagner un des 5 lots de 10 pelotes mis en jeu par DMC, sur abracadacraft!

abra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !
L
Très joli!
Z
Très très joli ce foulard. <br /> <br /> Belle couleur et ces pompons que je ne sais pas faire, c'est toujours sympa.
A
moi, je dis que rien ne vaut l'expérience! bon là, ça coute cher en smartphone mais du coup, tu as un bien bel étuii tout joli!
A
J'aime beaucoup la bordure pomponnante de ce chèche tout doux.
Publicité