Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 juillet 2013

la vie en rose

Tout le monde connaissait la fièvre jaune, mais avez-vous déjà entendu parler de la fièvre rose?

Les premiers symptômes ont commencé à se manifester dans la cuisine ...

rose2
tuto 'lait fraise', création : Anne Hubert

... pour très vite se propager avec une furieuse envie d'envahir toute la maison!

rose1
pelotes de laine 'phildar' : Bob'in&Co
mon "amour" de crochet clover - tu avais raison, Elise, il est parfait!!-

Le malade éprouve une sensation de soif de roseimpossible à étancher...

 

rose3
divers modèles de napperons glanés sur Ravelry : unité de couleur, mais déstructuration de formes

... et devient complètement sourd aux réprobations de l'entourage -exclusivement mâle, dans mon cas-.

 

rose4

 

Sacrément atteinte, moi ?

rose6
la grêle a eu raison de mes pauvres alliums: il a bien fallu trouver une réparation!

Je ne sais pas ce qui pourrait vous faire croire ça ...

rose5
au moins, ceux là ne périront pas!

Mais comme il n'existe aucun remède connu à ce jour, toute la famille devra s'habituer à voir la vie en rose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Je kiffe ton bouquet !
M
Moi aussi ca m'arrive souvent la fievre rose, et j'aime beaucoup tes petits napperons!
L
j'ai la même maladie !!! pink addict !!! j'adore tes napperons roses : love !!!! bisettes et bon week end !!!
L
Ah ! Suis OK avec du Rose pétant pour réveiller la Déco ! Bravo !
Z
Ces pompons j'adore !
Publicité