Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
12 juillet 2013

celle qui a décidé de ne pas décider

Si la parole est d'argent et le silence d'or, dans quelle catégorie se trouve mon bracelet?

Mutisme volubile ?

tresse
bracelet inspiration "m&d&cin& douc&"

Car entre or et argent, personnellement, je suis incapable d'en sacrifier un des deux...
Alors, voici le "non-choix" que j'ai fait!

tresse1
tresse 5 brins ( corail, menthe, écru,dorés*2) sur bracelet argent
matériel : perles&Co

Faute de goût? peut-être... mais pleinement assumée!
Quant à mon poignet,

tresse2
entre ma blouse et mes coussins -EKlerla-, je suis un vrai caméléon!

... lui non plus n'a rien trouvé à redire de ce métissage métallique...

Toutefois, je reste quand même avec un tout petit regret : ma théorie du "non-choix", qui facilite tellement la vie, semble avoir un spectre d'action extrêmement limité !
D'ailleurs, à vrai dire, je n'ai pas encore trouvé d'autres applications que celle là - à la maison? au boulot? non, je ne vois pas où je pourrais caser un "aujourd'hui, j'ai décidé de faire comme non-choix de ..."-, mais, je ne désespère pas en trouver d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super chou
A
Super bracelet... j'adore. <br /> <br /> C'est quoi comme fils: nylon ou autre?
S
Ravissant ce bracelet !
L
Dans la catégorie joli c'est sur! Il me plaît ce bracelet et les shoes aussi! Très belle journee
C
Faire le repas/pas faire le repas ?... <br /> <br /> Joli bracelet en tout cas !
Publicité