Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 octobre 2013

flash back

Il pleut, il fait nuit en partant le matin, les kleenex ont repris du service, il fait nuit en rentrant le soir, le vent n'arrête pas de souffler ...

Hum... il me semble que c'est le temps idéal pour vous présenter la petite robe légère qui ne m'a pas quittée de tout l'été, non?

creponmirage1
robe base 'aime comme mirage'
crépon doublé (triplé en bas) encre : France Duval

Issue d'une longue réflexion à la suite d'un fail robesque, il a fallu remonter bien loin dans mes réalisations -la vache! tout ça?!- pour comprendre en quoi consistaient les proportions qui me convenaient et les améliorer...

creponmirage2
adaptation du top piqué à un modèle d'été présenté ici
bien pratique le coup des plis pour retomber sur la bonne largeur!

... alors que la solution tenait en une simple règle: la taille basse, elle ne doit pas être positionnée sur les hanches, mais SUR les hanches, vous saisissez la nuance ?

creponmirage3
ceinture légèrement descendue, posée au dessus des hanches -et non fichées en plein milieu!-

C'est en duo que j'aurais dû vous présenter cette robe -d'où le délai-, mais ma camarade a dû abandonner le jeu pour cette fois-ci, happée par tout un tas de projets, dont certains de grande envergure !

creponmirage5

Ce n'est que partie remise car, si j'ai bien profité de celle-ci pendant deux -trop courts- mois ...

creponmirage4
comble de bonheur: parfaite avec mon hipanabazar!

... il est grand temps pour elle de prendre des congés et de laisser la place à de futures petites soeurs plus adaptées à la saison!

Encore une excuse pour acheter de nouveaux coupons ? non... loin de moi cette idée !

photo (2)photophoto (1)

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa, elle me semble très confortable. Parfaite pour l'été :)
S
shoobidoowap, c'est Ivanne (foutue signature canalblog)
S
C'est super beau ! J'adore ce crépon aussi. J'imagine une fois de plus que tu l'as doublé.<br /> <br /> Dis-moi, si tu as 5min, pourquoi penses-tu que le ceinturé "taille-basse" te convient mieux ? c'est une question de goût personnel ou bien de morphologie ? Tu n'a pas la taille marquée ?
L
Toujours aussi chouette! jolie comme tout cette nouvelle production!<br /> <br /> Bravo!
S
bonsoir, je viens de decouvrir ton blog et je suis baba. Quel talent !!! Ce qui a le plus retenu mon attention sont tes bracelets tisses en perles.... faut dire que c'est mon dada les tissages en perles amérindiens en general. J'adore le modele poste le 23 septembre (un cadeau que tu as offert a un-e de tes lecteur-trice-s)... je parle de celui le plus a droite sur la photo. J'aimerais savoir si tu serais prete a partager la grille de ce modele car je voudrais le tisser... je n'ai pas de blog mais je laisse mon email. Je te remercie enormement par avance. Sislaine
Publicité