Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 octobre 2013

la vie en rose

Après avoir broyé du noir, ne voilà t'il pas maintenant qu'il voit la vie en rose!
Mon APN serait-il lunatique au point d'assortir ses humeurs aux étoffes qui passent sous mon pied de biche ?

pink1
zolies cartes postales : la fée niasse 

Remarquez, depuis le jour où une merveilleuse personne a eu l'extraordinaire idée de mettre à la vente des tissus Petit Pan déjà tout matelassés, moi aussi, je vois la vie en rose -je ne te connais pas, très chère personne, mais saches que je t'aimeeeeeuuuhhhh... -

pink2
jupe aime comme mini en coquelicots Petit Pan molletonnés (elle rentre dans 2 coupons)

Quand on court sans cesse après le temps -je ne dois pas courir très vite car je n'ai jamais réussi à le rattraper!-, on ne peut qu'apprécier la formule magique qui découle de ce travail tout pré-mâché :

 

pink4
matelassé avec le même tissu dessus et dessous : je peux vous dire que ça n'aurait pas été aussi bien fait si je l'avais molletonné moi-même!

 2 coupons matelassés + 1 fermeture éclair + 1 heure devant soi -ou 4*15 minutes dans mon cas- = 1 mini pour l'hiver!

 

pink3
après les noces de laines de l'année dernière, je ne pensais pas pouvoir trouver mieux pour les noces de coquelicots!

Et là, à cet instant précis, je peux vous garantir que j'ai un peu l'impression d'avoir gagné le gros lot au loto en m'évitant de précieuses heures à coudre d'interminables lignes droites -une pensée pour ma mamie qui passait des loooongues journées à nous matelasser des dessus de lit: il faut vraiment que je lui file le lien!-...
Et puisqu'il parait que le temps, c'est de l'argent, vous voyez une raison, vous, pour ne pas craquer sur les petits frères coupons?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore peux tu me dire les dimensions d’ 1 panneau et si c.est 1 taille 36 ou 38. La couleur la met bien en valeur.
T
Très jolie jupe!
E
Simple et colorée, très belle jupe !
B
J'adore tout: Le modèle + la matière + le coloris, elle est vraiment top!<br /> <br /> Je suis en train de me faire une Midinette rose Pastel, maintenant je crois que je vais craquer sur une mini rose bonbon!
Z
Je n'aurais jamais osé ces couleurs mais ton résultat est vraiment plus que réussi. Très belle idée pour un hiver gai et vitamine ( l'alliance avec le noir est topissime)
Publicité