Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 décembre 2013

combattre le mal par le mal

D'habitude, la peur panique qui se manifeste quand j'ouvre mon armoire revêt souvent la forme d'un "ciel, je n'ai rien à me mettre!"...
C'est sous un autre costume, tout à fait différent, que celle-ci vient de m'apparaître ce matin même: celui de "c'est quoi tout ce tas de jupes homemade?!!"

Face à la peur panique de la démultiplication incontrôlée de jupes, il ne faut jamais, ô grand jamais, prendre ses jambes à son cou!

miniSoirie1
mini forme corolle, sur une base de "Aime comme mini"

Bien au contraire, il convient de savoir affronter sa peur, la regarder droit dans les yeux -oui, devant un tas de jupe, je me rends compte que ce n'est pas facile-, et lui montrer qu'elle ne nous impressionne pas!

miniSoirie3
soirie noire/kaki/mordorée : Etoffe des Héros
biais or clair : France Duval

Aux grands mots, les grands remèdes : un belle soirie pour une petite forme corolle qui n'était pas encore dans ma penderie...

minisoirie6

Alors, comme ça, ces temps-ci, on a cousu plus de jupes que de jours dans la semaine?

miniSoirie7
petite chouette dorée au poignet pour accompagner : fourniture etsy

 

Et bien sachez que si on me cherche, je peux être capable de coudre plus de jupes que de mois dans l'année, et toc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée ! J'adore celle-ci et il ne te reste plus qu'à porter des jupes 365 jours par an !
S
C'est un pb que je connais bien... le seul hic, c'est que je n'aime pas porter des Jupes.... pourquoi j'en fais.... elles sont trop jolies je les adores :)<br /> <br /> Et je comprends pourquoi tu as craquée, Celle-ci est très jolie aussi :D <br /> <br /> Dure la vie parfois :)
N
très joli, j'aime beaucoup!!
A
Ca aurait vvraiment été dommage que tu ne la fasses pas cette jupe !! Elle est superbe et on en a jamais trop ;-) Et moi aussi j'aime bien la petite chouette !!
H
J'adore ce look. La mini est bien sympa dans cette forme et je suis fan de ton gilet, so Christmas style ! ;-)
Publicité