Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 janvier 2014

Happy new -pink- year!!!

Je ne sais pas comment c'était chez vous, mais personnellement, je pensais que 2013 serait plus balèze qu'elle ne l'a été... et, encore, je ne compte pas cette dernière semaine, à trinquer en famille avec nos verres d'aspirine -pas franchement le type de bulles que je préfère partager en période de fêtes-...

Autant vous dire que je place beaucoup d'espoir sur cette nouvelle année et vous en annonce déjà la couleur:

2014

Je n'ai pas trouvé de gui rose, mais on va quand même faire comme s'il était au dessus de nos tête: je vous bisouille bien fort en vous souhaitant de belles choses et

la vie en rose pour 2014!!!

 

Star

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle et douce année, Karen! J'aime beaucoup tout ce rose sur ta photo!
G
une très belle année 20174
A
Une très belle année !! ça tombe bien j'aime le rose !!
A
Je valide l'année en rose !!! C'est déjà ma couleur, ça sera pas trop difficile pour moi ;-)<br /> <br /> Excellente année à toi !
G
oh oui la vie en rose en 2014! tres bonne année
Publicité