C'est entre un cocktail vodka-fraise et un mojito-mangue que Marie a eu une subite envie d'un bracelet "hipanabazar"...

C'est aussi entre un cocktail vodka-fraise et un mojito-mangue que je suis incapable de dire non à une telle demande -c'est bon, Marie, pas besoin de faire tes yeux de chat-potté, tu l'auras ton bracelet !-...

Sans compter qu'avec l'arrivée du printemps, le soleil nous gratifie d'un peu de lumière après le boulot, permettant au métier à tisser de reprendre enfin du service, après presque 6 mois de total abandon!

hipCocktail
bracelet façon "hipanetruc", matériel : Perles&Co

Pour coller aux couleurs Pantone de cet été, le choix a été vite fait : "sand", "hemlock" et "cayenne", soit exactement les coloris de la gamme "cocktail émaillé" de la destinataire -vous remarquerez que tout tourne encore autour d'un cocktail finement dosé...-

hipcocktail2
carte "cocktail-émaillé" : aime comme Marie

Bien évidemment, une fois face au résultat, il m'aura fallu faire preuve d'un énorme sens du sacrifice pour envoyer la manchette en cadeau -surtout qu'il était bien loin, le fameux mojito-mangue d'aide à la décision...-.

hipcocktail3
le comble de la classe? trouver la tablette de choc assortie au bracelet! -Jeff de Bruges-

Mais, il faut tout de même reconnaître que Marie le porte très bien et qu'il ne pouvait pas accessoiriser une autre fringue que son top "piña-colada" !

IMG_20140404_123051
crédit photo : Marie
Top : des petits hauts

Alors, à quand le prochain cocktail pour la manchette suivante?