Une petite dernière...
Dernière robe millésime 2008... enfin, à priori, il me reste encore demain mais faut pas pousser quand même!
S'il est une évidence qu'une femme ne possède jamais assez de paires de chaussures, là, je voulais prouver qu'elle n'a jamais suffisamment de robes.
J'ai essayé de faire le compte des robes que j'ai cousues cette année... je me suis arrêtée à 12 , et encore, j'oublie celles que j'ai données -celles que j'ai achetées ne font pas partie de l'étude! Là, j'avoue que je me fais peur!!!
Surtout que cette petite robe noire, en avais-je vraiment besoin? réponse : non, je n'en avais pas besoin, mais il me la fallait absolument, depuis que j'ai vu un modèle similaire sur ma sœur et que je me suis dit "facile! je peux faire la même pour 10 fois moins cher à partir d'un patron Jap !"
Le patron Jap en question, c'est la B du livre 64 : j'ai modifié l'emplacement des coutures d'épaules, fait une encolure carrée dans le dos, un petit peu de dentelles et voici ma copie !
La bonne nouvelle, c'est que je sais quoi porter demain soir, qu'il me reste suffisamment de temps pour me faire un sautoir pour l'accessoiriser et qu'il fait idéalement beau pour aller trainer à la Droguerie où j'en profiterai pour aller dire bonjour à la Dame de passage à Toulouse!