Ames sensibles, s'abstenir...
Je vous ai déjà mentionné mon horreur en liberty en cours de réalisation: ça y est, je suis prête, après une bonne préparation mentale, j'accepte enfin de vous la montrer et de vous prouver que ce n'était pas du bluff.
J'étais tellement impatiente de tester mon dernier livre jap , en voyant toutes les merveilles produites sur la blogo, que j'ai tenté de glisser, au beau milieu de mes 36000 encours, la réalisation d'un top inspiré de 2-3 modèles... J'ai juste réussi à prouver que la précipitation ne donne rien de bon, et ça aurait pu être très drôle si je n'avais pas eu la "bonne" idée de sacrifier un beau coupon de liberty Paul pour cette expérience -et tout ça sous fond de crise économique, non mais quelle honte-.
Ahem...bon... assez parlé, il est grand temps d'assumer et de montrer -non!!! je ne veux pas voir ça!!!!-
Sacrifice d'un coupon de 1m de liberty "Paul"
Le but du jeu -oui, parce qu'en plus, j'avais réfléchi avant de me lancer-, c'était de me la jouer look total Liberty façon Kate Moss pour Topshop...
Bon, là, j'ai plutôt l'impression de me la jouer façon Tom Selleck et ses chemises hawaïenne dans Magnum... sans la Ferrari -euh... et sans la moustache, hein?-
Gros problème pour récupérer cette horreur, parce que mon expérience était basée sur une optimisation de la découpe de mon coupon -oui, j'avais BIEN réfléchi- et que les chutes de tissus sont donc réduites au minimum:
Bref, on peut dire que le dernier Ottona et moi, c'est une histoire qui commence mal...