Superstitieuse, moi ?
Une fois de plus, j’ai voulu jouer avec les « grandes » du tricot’13...
Une fois de plus, je n’ai pas voulu faire comme tout le monde : j’ai snobé un superbe thème « trendy châle » et me suis lancée dans la réalisation d’un gilet complet, histoire d’en mettre plein la vue...
Alors, déjà, ce qu'il faut savoir : quand je lis, sur les autres blogs, «l’ouvrage est tombé de mes aiguilles hier soir », ou autre formule du genre, ça me fait doucement rire… car, dans mon petit bazar, un ouvrage ne « tombe » pas des aiguilles, il y reste scotché, agrippé, collé d’une telle force, qu’il est très difficile de s’en dépêtrer !
Enfin, celui-là a bien fini par se déscotcher –et oui, on est le 13- et… attention aux yeux, ça va faire mal !!
au départ, de beaux atout: superbe lin cachalot, superbe biais (le tout la Droguerie), mais un sérieux handicap : la tricoteuse !
Attention !!! la première qui me dit « t’as fait une serpillère pour le tricot’13 ? » … et bien, elle aura tout à fait raison, même si ce n’était pas exactement comme ça que je voyais les choses!
Vous n’aurez bien sûr pas reconnu le fameux gilet point rivière de la Droguerie… ne vous y méprenez pas, ce fil lin cachalot est une merveille, dommage pour lui qu’il ait eu la destinée de croiser le chemin de mes aiguilles… quelle belle ironie quand on sait que le tricot’13 était supposé conjurer le mauvais sort tricotesque !