Trendy liberty ou mémère attitude?
Depuis ce jour là, alors que je ne l'avais pas faite , il me la fallait dans ma garde robe, je la voulais car elle est quand même une incontournable cet été -et qu'il faut bien que je justifie mon stock de coupons remportés sur ebay-. Elle? ben, la petite robe en liberty, bien sûr!!
L'équation est simple: mon coupon de liberty Phoebe rouge, ce n'est maintenant qu'une somme de chutes de tissu et d'une nouvelle mini-robe.
Je l'ai bidouillée à partir de mes patrons japonais - à partir de la B du SDB2 pour les connaisseuses-: je la voulais simple avec une large encolure devant, un dos profond, des manches à pli creux unique...
Mais voilà -oui, vous vous en doutiez, il y a bien sûr un "mais", pas drôle sinon...grrr....-, une fois sur le dos, j'ai l'impression de porter un tablier de grand-mère, vous savez, ceux qu'on voit en dernières pages prêt-à-porter du catalogue la redoute
Il n'y a que moi qui vois le potentiel "mémère" de ma robe??
Enfin, j'imagine bien des solutions à mon problème: une large ceinture marron, des shoes à franges, une pluie de sautoirs, why not un gilet sans manche... bref, camoufler ma robe sous une bonne dose d'accessoires va certainement bien me "démémériser" tout ça!!