La journée des évènements...
La journée n'est pas encore finie que j'en suis déjà pleinement satisfaite!
Pour commencer, Karyn m'a fait découvrir une nouvelle adresse pour m'approvisionner en tissus: il faut savoir que, dans une contrée souffrant de carence en matière première, il est toujours agréable d'avoir de jolis coupons à se mettre sous la dent!
Ensuite, malgré le sens de l'orientation lamentablement déplorable dont je suis dotée-et encore, je suis indulgente envers moi-même-, j'ai trouvé l'enseigne du premier coup, alors que je ne connaissais pas du tout le coin: il m'a juste suffi de suivre mon instinct... c'est dingue, quand même!
Pour continuer -j'ai suivi le planning que Karyn m'avait fixé-, mon petit tour en centre de Toulouse s'est avéré féerique: la place du Capitole était envahie de coquelicots dommage, je n'avais pas prévu l'appareil photo!, et la Droguerie avait reçu de nouvelles couleurs de boutons de bottines -ah, là, j'en sens que ça intéresse!!-, dont un magnifique bleu marine qui va me faire souvent craquer cet hiver, je pense!!
Allez, je vous montre mon butin de la journée:
Chintz noir, tissu enduit à pois, popeline rayée: Tissus Eychenne
Matériel bijoux et boutons: la Droguerie
Coquelicots: offerts par Kenzo, au Capitole
Low Boots: Minelli
Ah oui... j'oubliais: la paire de bottines.... ça aussi c'est exceptionnel -peut-être une remarque, Fred?- car je pense que c'est bien la première fois de ma vie que je craque pour des talons de 5 cm!!! un véritable coup de coeur que je porte déjà et qui accompagnera parfaitement les prochaines mini-jupes et mini-robes en cours de gestation -enfin, elle est dans ma tête, pour l'instant, la gestation...-!!