... encore des p'tits clous
Il aurait pu faire l'objet du tricot'13... et oui, encore un accessoire -je préfère m'en tenir à ça, j'aurai du mal à me remette de mon dernier exploit en tricot vestimentaire-!
Bon, alors, on ne s'emballe pas, je n'ai pas encore fini mon Ishbel, hein? -mais je tiens quand même à préciser que depuis la dernière fois, il s'est allongé de 2 rangées... oui, tout ça!!-
En fait, à force d'en écouter certaines -n'est-ce pas, Carole?-, l'appel de la baby alpaga Douceur de la Droguerie se faisait de plus en plus présent... visiblement, ce n'est pas une envie isolée, car elle avait déjà sévi il y a quelques temps pas loin de chez moi: aux mêmes maux, les mêmes moyens, j'ai craqué sur un écheveau noir -oui, prise de risque minimale- pour réaliser le bonnet de Mamoizelle K.
Et tant qu'on y est, on recase les petits clous qui restaient de ma dernière robe, pour la petite touche perso...
Voici un écheveau Douceur bien amorti, réalisé en 1 Desperate + 1 Grey's Anatomy -la série de 40 minutes étant mon unité de mesure de temps tricotesque- !!
Merci Karyn pour ce tuto!!
Ma quête de l'ultra douceur pour une laine s'achève ici : ça y est, j'ai trouvé et je vais de ce pas ajouter la ligne "-3 écheveaux baby douceur noir" en tête de ma liste au père Noël!