Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 mai 2009

Un peu pour mon petit gars...

Je reconnais qu'en jonglant avec des PRN et des tissus fleuris, je n'active pas beaucoup la machine à coudre pour mes petits gars...
J'ai voulu réparer cette injustice auprès de mon petit poussin, qui, contrairement à son grand frère, ne possédait pas encore de tunique cousue par sa maman ...
Bon, ok, la vraie raison, c'est que j'ai craqué pour un coupon de liberty cars à la Droguerie et je me voyais mal porter une blouse avec des petites voitures...

Pour le modèle, il faut avouer que je n'ai pas trop de patrons pour petits garçons -d'ailleurs, même chez Junku, je n'ai pas vu grand chose... on les habille avec quoi nos petits gars??-.
J'avais bien le patron de Melchior, de Citronille... mais une blouse Melchior pour un Gaspar... bref, je me suis décidée pour la tunique boutonnée des "Intemporels pour Enfant", et je ne regrette pas mon choix :

TuniqueGaspar
Tunique IPE, liberty "Cars" bleu (la Droguerie)
Boutons recouverts "maison" avec les chutes

Comme le loustic m'a gratifié de 2 photos nettes, je les mets toutes les 2 :

TuniqueGaspar2


On ne le voit pas là, que j'ai pris son doudou en otage?

Très simple et rapide à faire, un blouse pour enfant ! Un instant, je me suis demandée pourquoi je ne faisais pas ça plus souvent... juste le temps de tourner la tête et de voir ma fripouille en train de se rouler dans la terre , toute de liberty vêtue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même à mon Louis il y a quelques temps, avec le sarouel et le gilet en milleraies bleu, il est superbe ;)
M
et ben si je cherche une marraine pour les mères indignes je sais à quelle porte frapper !!! euh tu peux m'en dire plus sur ta technique de prise d'otages de doudou ? :D
A
C'est adorable , j'adore cette forme de tunique ! Pour les garçons, tu n'aimes pas les patrons de C'est Dimanche ? Je trouve qu'ils ont un charme fou et change totalement d'esprit quand on change de tissu .Bises ...
M
Oh le chouuuu!!! Bon ben t'as plus qu'à en faire d'autres, c'est plutôt réussi!
M
héhéhé! je vois qu'on a craqué sur le même liberty!
Publicité