Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 avril 2009

Le jour du poisson

Attention, ce billet s'adresse à un public averti : du liberty va être malmené, des images d'une violence pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Toujours pas "digéré" ma chemise Hawaïenne d'avant-hier... et je pense que nous avons été unanimes sur le sujet : c'est la faute à Paul!
Et bien, je peux vous dire que, Paul, aujourd'hui, il fait moins le malin! ah-ah !!

Poisson

Même sort pour ses petits camarades liberty "snug", "pelagia", "elysian", "joyride" -savoir ressortir tous ces noms de mémoire, ça me fait peur! ça vous le fait, à vous aussi? - eux-aussi transformés en brochette de poissons...

poisson2

Et puis, comme je ne suis plus à une maltraitance de liberty près, un ruban directement déchiré dans un coupon -il n'y a qu'à arracher, dans le droit fil, bien sûr - pour un petit bijou express, toujours dans le même thème...

poisson3

Je le reconnais, c'est un libertycide, mais comme je viens de faire la démonstration de ce dont je suis capable quand je suis en colère -déchirer du liberty, vous vous rendez compte l'acte de violence?!-, à mon avis, personne n'osera contacter la SPL -Société Protectrice du Liberty, est-il besoin de le préciser?-, ou me faire des blagues de mauvais goûts en ce 1er Avril, hein ??

Euh ... peut-être que je devrais m'abstenir de regarder "Dexter" avant de rédiger mes billets??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire ton courage! ton recyclage est du plus bon augure!
M
j'admire ton courage! ton recyclage est du plus bon augure!
P
j'adoooooore ce billet !!! excellent !
C
une belle transformation !!!!! et un beau livre qui va te donner plein d'idées !!!!
M
moi j'adore ces petits poissons et surtout le bracelet, très bonne idée.
Publicité