Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 avril 2009

Anachronisme

Voici mon dernier petit butin ramené de la Droguerie :

LesJolisMercredis
boutons pour un challenge lin et une petite robe noire
biais liberty et lin cachalot pour un tricot'13

Je sais, je sais... on est mardi, je vous montre le livre "les jolis mercredis", que j'ai, en plus, acheté un samedi... mais après une semaine où on ne travaille pas le lundi, je ne sais plus trop où j'en suis -mais je vous rassure, je n'ai pas oublié d'aller bosser ce matin-
Enfin, tout ça pour dire que le livre de la Droguerie est extra -bon, surtout pour les petites filles, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur pour mes petits gars-: il y a même des planches de patrons pour des vêtements en liberty, franchement, que demander de plus!!!
Et surtout, j'ai pris une bonne résolution : celle de commencer mon tricot'13 avant le 11 mai ... attention, j'ai bien dit "commencer", je ne me suis certainement pas engagée sur le terme "finir" : non, mais vous avez vu la taille des aiguilles, quand même?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle chance... j'aurais fait exactement le même achat lin que toi... Décidément les modèles points mousse te font de l'oeil ;o), à moi aussi...<br /> La droguerie étant à des km de chez moi, j'ai par un heureux hasard trouvé du coton éco noir qui a l'air très sympa. oui je sais, j'avais dit plus de coton hum... et je n'oublie pas les grosses aiguilles non plus rehum.<br /> P.S. Trouvé également du lin avec motifs genre madras, affaire à suivre ;o)<br /> P.S.2 c'est vrai, il y a quand même des modèles garçons dans le livre de la droguerie?
E
bientot il sear chez moi ce super livre, ainsi que qq accessoires!!<br /> j'ai hate de voir tes réalisations!!
P
J'aime beaucoup les boutons!
A
quel programme!!!!
S
hummm ça promet de belles choses à venir !!!
Publicité