Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 novembre 2010

Clic-clac !

Un billet pour faire mon mea-culpa...
Dimanche, en réponse aux questions sur la provenance du "clic-clac" de Gaspar, je suis restée très évasive, et pour cause: impossible de mettre la main sur le bouquin japonais où j'avais aperçu l'objet en question! en plus, je ne suis même pas sure qu'il y avait un tuto associé...
Alors, plutôt que de faire acheter le mauvais livre, je vous livre les images utilisées -clic pour agrandir-:

cliclacNoircliclacRoseclicclacBleu

Je ne vous ferai pas l'affront d'un "how-to", car il s'agit tout simplement d'une impression sur papier transfert à la "froufrou", qui permet de passer de ça :

Sans_titre

à ça :

appareil2

en moins de 5 minutes montre en main... à condition, bien sûr, d'avoir du rembourrage sous la main -certaines, je ne dirai pas qui, ont bien pensé sacrifier un coussin pour la cause -
Et puis, vous me connaissez, quand je me pique à un jeu, j'ai du mal à m'arrêter et de fil en aiguille... aheum...

Appareil3
alors, je suis tellement douée pour les photos, que je vous laisse deviner le menasse et wiltshire rose au dos des gâteaux ;o)

... enfin, quoi, si à 34 24 ans, on n'a plus le droit de jouer à la dinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'adore...un petit renseignement, il faut juste cliquer sur la photo de l'appareil et imprimer ? je le trouve petit ? ou dois-je l'agrandir...et si oui... comment ? merci, chouette idee..
A
Merci pour les photos! J'ai déjà fait les deux petits appareils photos pour Rose et Merlin.
Y
J'en ai fait un pour mon fiston qui part quelques jours !<br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2011/06/21/21436861.html#comments
M
Génial, je viens d'en faire un !
K
Merci beaucoup pour cette chouette idée, j'en ai fait 2! En rajoutant un petit ruban sur le côté<br /> <br /> http://img60.xooimage.com/views/9/d/7/apn-23bbca7.jpg/<br /> <br /> J'espère que ça plaira aux petits destinataires :-)<br /> Joyeuses fêtes!
Publicité