Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 juillet 2012

celle qui a retrouvé ses clés...

... et les notes de son gilet recto-verso qui allaient avec -mais si, souvenez vous, c'était il y a moins d'un mois, quand on était encore en été-:

rv7

Du coup, plus d'excuse pour ne pas vous donner le tuto! après tout, ce sera mon petit cadeau pour fêter la fin de l'année scolaire -parce qu'aucun doute: vous avez été sages!-...

Recto_Verso (on clique pour voir le tuto)

Recto_Verso_en(draft english version)

En coton/manches courtes pour cet été ou en laine/manches longues pour l'hiver -mais? on n'y est pas déjà, en hiver?-, j'espère que, vous aussi, vous allez avoir la tête qui tourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très joli pull, très original et jolie couleur. Merci beaucoup pour le tuto.
L
Merci pour ton tuto et bravo pour ton joli blog.
A
Je viens tout juste de commencer mon recto-verso, et je l'adore deja!! J'ai fait un choix surement audacieux en choisissant un fil ruban (fil Amazone de chez Phildar, couleur pasteque) pour un rendu tout doux et leger... Verdict sur Ravelry d'ici quelques (jours) semaines. <br /> <br /> Merci pour ce super tuto, simple et bien ecrit :-)
C
salut ma mère se lance sur le tricot pour moi: une petite question avec les aiguilles circulaires mais le tricot est ouvert donc est-ce possible de prendre d'autres aiguilles<br /> <br /> avec les circulaires elle à l'habitude de tricoter des bonnets donc fermé<br /> <br /> merci
L
Merci pour ce tuto, je viens de terminer mon Recto Verso et malgré une aversion pour le point mousse, ça m'a beaucoup plu! Le résultat tombe très bien, même avec manches courtes!<br /> <br /> Merci encore!
Publicité