Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 juin 2012

Pile ou Face?

Encore un hors sujet pour le défi'13 "savane" de ce mois-ci... remarquez, il faut être réalistes: dans ce blog, un défi'13 qui ne serait pas à côté de la plaque, finalement, ce ne serait pas un vrai défi 13, non?

En fait, dans ma petite tête, j'avais retenu un sujet "couleur naturelle" et pour moi, il n'y a pas plus naturel que le vert comme couleur (il n'y a qu'à voir l'état de mon gazon naturellement et grassement arrosé par une météo plus que déprimante).
Pourtant, de la savane, il n'en manquait pas dans mes "en cours"...

RV1des tas de coups de coeur écrus, bruns... chez phildar : habillement, sacs, décos... je ne sais plus où donner de la tête!

rv2une robe kakie qui aurait pu être finie hier, en excluant l'épisode où j'oublie mes clés à la pause déjeuner et me trouve au dépourvu, le soir, devant ma voiture, à la sortie du bureau... peut-être qu'un jour, j'en rirai... mais là, c'est trop tôt!

Aucun doute que tout mon système de priorisation des tâches est à revoir! Quoiqu'il en soit, je vous montre ce que j'avais prévu pour aujourd'hui -donc, naturel et pas savane-...

rv3
petit pull "top down" recto -ou verso-

Pour expliquer le concept de façon simple: voici un petit pull d'été maison supposé combiner un goût prononcé de la serpillière et de la faignasserie aiguë de son auteur...

rv4
petit pull verso -ou recto-

si on rajoute à ça le fait qu'il n'est tricoté qu'en point mousse -2 tailles d'aiguilles différentes, pour le côté ajouré-, et d'un seul morceau, je pense avoir atteint mon objectif!

rv5
- la couleur est ici mieux restituée-
patron maison (aiguilles 4 et 8)
matériel : la Droguerie

Le principe du "jamais mieux servi que par soi-même" a encore une fois fonctionné -je ne garantis pas que ça dure, quand je vois ma robe en cours!-

rv6
un tuto serait envisageable, si je retrouve mes notes -peut-être qu'elles sont avec mes clés?-... ça vous dirait?

Ah! j'oubliais : tout l'intérêt est dans le dos...

rv7

on le saura : j'adore les dos boutonnés!

... sauf si on veut le porter en gilet!

rv8et faire un seul tricot pour avoir à la fois un pull ET un gilet, c'était aussi dans le concept 'faignasserie'

Mais sinon, sérieux... du vert... vous êtes sures qu'on n'en trouve pas dans la savane?
Tant pis, je cours le risque de participer, bien consciente du fait que si un lion passe dans la galerie du défi'13 de juin, je serai certainement la première à me faire manger toute crue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime bien cette idée de « faignasse » qui demande quand même de trimer un peu, juste ce qu’il faut pour que cela reste un plaisir simple que de tricoter deux pulls en un. Je suis partante pour tricoter un 2 en 1.La couleur est de surcroit très sympa.
F
j'adore cette couleur et le top est super
F
bonjour je parcours la blogosphere a mes tps perdu et je suis arrivée chez toi , <br /> <br /> tes creas sont delicates et superbes , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de passer , la porte est gde ouverte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
A
tré beau, bien réussi!
L
Absolument superbe, j'adore !
Publicité