Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 mai 2014

j'ai mis dans ma valise...

J'ai mis dans ma valise :

demenage

- toute une armoire d'étoffes
- une bergerie complète de pelotes
- mes pinces à bijouter, mes petites perles et cailloux
- mes aiguilles de toutes tailles, mon crochet, mes épingles, l'indispensable découd-vite et son indissociable boite de sparadraps

Mais surtout, j'ai mis dans ma valise plus de cinq années de bonne humeur -ok, et quelques -bip- et p*#@&! -, de partage, de rencontre et de véritables amitiés!

Je ne déménage pas très loin, ma nouvelle adresse se situe juste à un clic d'ici: je vous invite toutes à venir me rendre visite à monpetitbazar.fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive moi aussi ^^
S
C'est mignon ça "une bergerie de pelotes"...Je suis le mouvement ...
M
Merci pour la chanson ;-)<br /> <br /> On déménage avec toi alors !
V
Quelle jolie valise! :)<br /> <br /> Je clique et j'arrive! :)
A
J'arrive ...
Publicité