Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
15 avril 2014

#15-6114

15-6114
Non, ce n'est pas le nombre de mes encours tricots du moment -ceci dit, on s'en approche...-.
Ce ne sont pas les numéros gagnants du loto, que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre -enfin, je dis ça, mais qui peut l'affirmer? rendez-vous donc au prochain tirage...-.
Ce ne sont pas non plus les chiffres que doivent inlassablement taper sur un clavier les rescapés d'un crash d'avion, perdus au milieu d'une île inconnue, sous peine de... ben... on ne sait pas trop en fait... -souvenez-vous... -

15-6114, c'est le code couleur Pantone de mon chouchou de la saison, déjà entrevu ici la semaine dernière: le fameux Hemlock!-oui, je sais, la couleur de l'été, c'est Radiant Orchid, mais le coup de foudre coloristique se moque bien de l'opinion publique...-

C'est simple : Hemlock, je l'aime... je veux le bijouter, le tricoter, le crocheter, et bien sûr, le coudre!

mpbSkirt1
jupe piquée à la robe : aime comme mon petit bazar

Et quand on a la chance de tomber sur le tissu pile dans la couleur sur laquelle on a craqué, l'extase est à son comble!

mpbskirt3
Tissu "ma rivière de diamants", coloris menthe glacée (frère jumeau de Hemlock) : Motif Personnel

Alors, il suffit juste de ressortir un patron "mon petit bazar", d'y enlever le haut -toujours aucune pudeur- et quelques centimètres de largeur sur l'arrière...

mpbskirt2
effet de fausse superposition en bas
(on fera comme si c'était calculé, mais dans la vraie vie, c'est parce que je la trouvais trop courte!)

... pour se retrouver, ô bonheur suprême, avec LA jupe que je ne lâcherai pas de la saison...

mpbskirt4
j'utilise mon temps libre à faire des hipanabazar pour les copines, du coup, j'en suis réduite à m'offrir les vrais ! trop dur!!
surtout quand on est obligé de se rabattre sur une série limitée Ba&sh

... sans compter qu'Hemlock est quand même super sympa avec les gambettes pâlichonnes: quel gentleman, celui là!

mpbskirt5
il faudra que je pense à regarder s'il y a de l'hemlock, dans la fabrique à papillons...

Bon, maintenant, j'enfile mon matériel de spéléo -jamais fait de spéléo de ma vie, mais on fera comme si...-, et je pars à la recherche de nouvelles matières premières : c'est que moi, j'ai envie de pouvoir hemlocker tout l'été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
After visiting the www.norton.com/setup, access your account, manage your subscription, and extend your norton setup protection to PC, Mac, Android and iOS.<br /> <br /> http://nortoncom.org
S
ha non la fabrique à papillon n'a pas de Hemlock mais si jamais tu en veux un dans une chute c'est toujours possible!;)
L
elle est trop trop jolie !
A
Bonjour, superbe petite jupette. Très chic et l'imprimé très sympathique. Bravo très belle création.
P
Super!! Moi aussi j'adore cette couleur
Publicité