Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 juin 2012

jeux de mains...

Je sais très bien que c'est un sujet vieux d'une semaine, mais, vous ai-je déjà parlé de mes cadeaux de la fête des mères?

Enfin, plus exactement, de mes "non cadeaux" : en effet, mon petit cadet a un mal fou à se séparer de choses qu'il a lui même réalisées et se montre donc totalement hermétique au concept de cadeau - j'ai quand même eu droit, l'année dernière, à un mémorable : "mais non, maman, cette empreinte de main, elle est à moi! regarde, au dos, il y a mon nom... si tu veux, on prendra de l'argile, on mettra ta main dessus, on écrira 'maman' et tu auras la tienne!" ... un sens de la logique imparable...-

fdm1

mon cadeau de la fête des mères, dont j'approuve à 100% la couleur mandarine!

Toutefois, cette année, on peut constater quelques signes de progression: j'ai enfin eu le droit de conserver l'empreinte de main de ma progéniture... enfin, j'exagère un peu: il a quand même fallu négocier une garde alternée de cette oeuvre avec son auteur.
Vous pensez bien que, sous des conditions pareilles, j'ai voulu profiter pleinement de mon cadeau, en le dupliquant à ma façon...

fdm2
copier/coller de l'oeuvre de mon fils pour qu'elle soit plus pratique à transporter

et si je vous dis que mon cadet veut maintenant conserver mon nouveau bijou, sous pretexte que c'est de lui que je me suis inspirée...

fdm3
le fils et la mère en duo

... vous comprendrez qu'à sa question "maman, c'est quand la fête des fils?", ma réponse est: "tous les jours"! car pas une journée ne passe sans que je ne me dise "faites des gosses, fête des gosses..."!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est vraiment magnifique sur ton site.<br /> <br /> Mais j'avoue que cette petite création me trotte dans la tête depuis que je l'ai vue sur ton blog.<br /> <br /> C'est dire que j'y ai pensé tou l'été.<br /> <br /> Un magnifique dessin de mon loulou cet été mériterai de m'accompagner tout au long de mes journées.<br /> <br /> Je peux avoir ton aide pour m'expliquer comment créer un si bel objet de maman comblée!<br /> <br /> Merci d'avance.
B
trop de talent dans cette famille<br /> <br /> comme toutes je suis émerveillée par ce pendentif et aimerais beaucoup en trouver aussi pour le personnaliser <br /> <br /> merci je me suis inscrite à ta NL, tu es une mine d'idées quelle énergie
Z
Trop drôle!!!!<br /> <br /> Ah... les enfants sont formidables!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : comment est réalisé ce jeu de peinture pour la main de ton fils?
S
Bonjour, c'est magnifique! Pouvez vous me dire où trouver ce pendentif à décorer? Merci
C
Trop beau ce pendentif. Pourriez vous me dire où trouver le support ? Merci d'avance et encore bravo pour vos créations !
Publicité