Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 septembre 2008

B version Mon Petit Bazar ...

Pour un blog que je voulais essentiellement de couture, pour l'instant, vous n'aviez eu droit qu'à un tout petit bout de tissu à vous mettre sous la dent ...
A l'origine, le tricot, c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai vraiment testé récemment par défi pour 'Autumn Fever'.
Côté couture, je m'y suis mise cette année et depuis cette été, je commence enfin à faire des choses que je qualifierais de 'mettable'. 'Mettable', ça veut dire non seulement par moi (ça, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est comme quand je dis "mes enfants sont les plus beaux"... enfin sauf que, c'est avéré, mes enfants sont vraiment les plus beaux), mais aussi et surtout par Anaël, ma sœur, qui ne prend pas la fringue à la légère et ose même aller bosser avec mes robes japonaises.

Venons-en au fait : ma B du livre 64 (pour les JCA).
Trop simple, trop rapide à faire je n'ai presque pas pleuré quand j'ai dû découdre et recoudre le col et les épaules 3 fois.

PartyB_Blog


B issue du livre 'otona no couture stylish dress book', en popeline 'Fleurs Séchées', Entrée des Fournisseurs.

Bref, l'histoire a mal commencée entre nous deux, j'ai dû sympathiser avec cet outil que je méprisais jusqu'à présent ('découd-vite', de son doux nom, je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça, avec le temps que ça m'a pris!). Mais, c'est un Happy End comme je les aime, et même si on devait ne la dévoiler qu'aujourd'hui, j'avoue que je n'ai pas attendu pour la porter.




Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie version.<br /> Elle a l'air de tailler "normalement". <br /> Les modèles que j'ai pu faire dans cet Otona me semblent giganstesques.
C
Elle est trèèèèèèès belle ! Ca me donne envie de la refaire, toute sobre... Bravo !
F
c'est amusant, nos B se ressemblent je trouve ... j'aime forcément !
T
Les trois plis rendent super bien ! C'ets très joli. Et ce coloris, hmmmmmmmmmm... un régal ! Félicitations.<br /> Moi ce sont les manches qui me font peur (je débute et n'ai fait que des débardeurs, par peur de louper les manches). <br /> Si vous voulez alimenter un peu mon nouveau-né en visites, un petit clic sur le lien en dessous. Merci d'avance, je me sens un peu seule pour l'instant ^o^
A
très jolie !!
Publicité