Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 avril 2009

Hypoallergénique...

Tout droit sortis de ce livre EnTouteLiberty, j'avais oublié de vous montrer ces 2 petits chats...
Ceux-ci ne feront éternuer personne : ils sont en liberty!

doudousKaren

Liberty Felicity (ebay), boutons, alpaga et bambou (la droguerie)

Et comme j'avais peur qu'ils aient froid, là où ils allaient, je leur ai tricoté une écharpe à chacun !
D'ailleurs, question : une écharpe à doudou, ça compte pour le tricot'13 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont adorables! ;)
L
Hummmm, du Liberty: j'adoore!!! C'est une de mes matières de prédilection. D'ailleurs, je viens d'ouvrir une e-boutique où je vends mes créations couture, tricot et déco réalisées uniquement avec des matières dites nobles: LM les crétions:<br /> http://lescreationsdelm.canalblog.com<br /> Si le coeur t'en dit...
A
hooooooooo vraiment beaux!!!!!
F
Très mignon, et il est vrai à tester pour les allergiques au poil de chat !!!
F
ils sont trop choux!!!!!!
Publicité