Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 mai 2009

La bijouterie pour les nulles

Je ne comptais pas vous le montrer, tellement il est d'une simplicité enfantine à faire, mais je me rends compte que je le porte depuis plusieurs jours, donc, c'est qu'il doit avoir sa place dans Mon Petit Bazar.
C'est mon dernier sautoir en date, juste 3 anneaux doré, laiton, argenté -non ce n'est pas du Cartier 3 ors, je n'ai pas gagné au loto pour m'acheter une telle matière première- , une chaine un petit bout de ruban et... rien d'autre !

sautoirAnneaux1
Matériel la Droguerie, of course

Et vous allez tout de suite comprendre pourquoi il me plait tant...

sautoirAnneauxBleusautoirAnneauxRosesautoirAnneauxRouge

Voilà, il suffit de changer de ruban pour avoir un collier différent chaque jour...
Et oui, encore une réalisation à plusieurs possibilités... n'allez pas croire que je suis lunatique, non!
Mais je veux bien reconnaître que j'ai toujours du mal à me décider: entre le rouge, le turquoise, le fuchsia, mon cœur balance... et encore, je vous ai épargné une grosse partie de mes bouts de rubans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi parfois il suffit de rester simple et on obtient un résultat très sympa ! J'aime beaucoup l'idée de mettre 3 anneaux de différentes matières !
A
Moi qui hésite à me mettre à bijouter, je vais peut-être tenter ce grand saut vers l'inconnu ;-)
L
Ingénieux et en plus ça en jette ;p
F
et si tu tombes en panne de voiture 3 joints toriques ça peut toujours servir!
D
sympa comme tout!
Publicité