Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 juillet 2009

Petite devinette...

Entre ces 2 images, au moins 7 différences se sont cachées... Sauriez-vous les retrouver?

BOViolettes

BOViolettes2
BO matériel La Droguerie, conception FA/La Poule

Alors, Aurélie, si tu reconnais une paire que tu as réalisées il n'y a pas longtemps, c'est normal: j'ai honteusement pompé chez toi, aidée de ta complice Fairy Audrey -oui, je suis toujours comme ça, moi: je balance!-...
Mais bon, quand ma sœur me dit qu'elle veut des grosses BO, du lourd de chez lourd, je prends la solution simple et je l'amène direct au poulailler pour qu'elle fasse son choix!

BOViolettes3

Et maintenant, sachant qu'elle ne sont pas pour moi, est-ce que je vais résister à l'envie de coudre quelque chose pour aller avec... hum, je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes!!! j'aime beaucoup. bravo
A
hihi oui, je les avais reconnues!;)
F
Elles sont sublimes je crois que je vais craquer et aller à Nantes pour demander les mêmes.<br /> Encore bravo
Z
Magnifiques! et j'adore les couleurs!!
L
ahhh!! attention, il y a de plumes de poule qui te poussent!! Super les BO!
Publicité