Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 novembre 2010

Invisible Man

Un petit hommage à notre cher Freddie?
Non, non... juste un petit jeu en compagnie de mon homonyme à une lettre près... même si Halloween est fini, on continue quand même le déguisement grâce à de nouveaux "attributs capillaires":

moustache2
le cuir ne sert pas qu'à faire des nœuds: on peut faire des moustaches avec!

Et voici notre dernière lubie: porter la moustache!! Tu comprends mon allusion d'hier, Mélanie? -oui, oui, c'est un blog public, mais je passe aussi des messages perso-

Version très discrète chez moi -qui a dit "tu piques" ?- quand il s'agit de la porter autour du cou... par contre en broche, tout est permis!

moustache3
photo de nuit = photo pourrie!! merci au changement d'heure!

Et toi, Karyn, tu la portes comment ta moustache?

J'admets que ce n'est pas sérieux tout ça ; - { ) -oui, là, c'est mon instant geek... de temps en temps, ça veut sortir, je n'arrive pas à le contenir...-

moustache1

Vous me reconnaissez? I'm the insivible man!

Mais on a bien le droit de se détendre une fois les petits couchés, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !!!<br /> Carrément trop fun !
K
Le collier est extra, j'adore.
E
c'est énorme j'ADORE!!!
E
Karyn et toi êtes atteintes de moustachite aiguë!!!!<br /> En tout cas le résultat est super!!!!
M
Ouh! la belle faute dans mon message ci dessus. Désolé je rectifie:<br /> "C'est vrai pourquoi les femmes ne pourraient elles pas porter la moustache aussi!!!"
Publicité