Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
18 juillet 2011

tuto promis, tuto dû

Mais alors là, vraiment, vraiment... on ne peut pas compter sur moi!
Après le PC en panne, la blogueuse aussi molasse qu'un chamallow sous la couette, ne voilà t'il pas qu'un serveur de mon fournisseur d'accès internet a eu la bonne idée de tomber en rade ce week-end et que ce serveur là -ah ah ah, je ris jaune- est celui qui alimente MA maison! la date de retour à la normale augmente tous les jours de 48h, ça, c'est de la précision dans le service...hum -oui, je suis grognonne!-...
Enfin, grâce à la magie de la 3G, je tente le mini-billet -ben oui, la 3G, c'est magique, mais ce n'est pas une foudre de guerre, non plus!-.

J'en profite donc pour vous glisser un tuto promis depuis longtemps, ça vous occupera pour un petit moment, tiens!

Carnet_Route

Si vous avez cliqué, vous avez peut-être reconnu le petit carnet de route de mamie Simone: c'est de saison, non? L'occasion pour moi d'en faire un troisième, qui servira de cahier de recette à transporter pendant les vacances:

carnetDeRoute1

carnet version "toile de matelas/cerise sur le gâteau" (merci Karyn, pour la cerise)

CarnetDeRoute2

avec 8min et 36s pour télécharger une seule image (et je ne compte pas les plantages), je crois qu'on va en rester là!

Si jamais vous tentez, je veux bien les photos de vos réalisations, pour en faire un album, siouplait :)
Oui, parce que je ne désespère pas d'un retour complet à une situation normale: je crois que là, c'est bon, j'ai presque tout fait... personne n'est en train de jouer avec une poupée vaudou à mon effigie, au moins?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait mon premier carnet de route : <br /> <br /> http://gaiusestunane.blogspot.fr/2013/09/carnet-de-route.html<br /> <br /> Je suis trrrrrès contente du résultat et j'ai bien l'intention de lui faire des petits frères ! Le tuto était parfaitement clair. Merci !
K
Merci beaucoup pour ces explications, je l'ai réalisé pour mes deux loulous pour partir en vacances, et puis aussi pour abriter les livres de sudoku de mon beau-père, bref superbes idées, et réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation
S
bonjour comment fait on les petites cerises sur le carnet de route, j adore!
E
Très bien fini, bien pensé, voilà un tuto bien utile, encore MERCI.
A
j'ai exacetment le même problème que lubidine ! pourtant, ce carnet de route me fait vraiment rêver ! Peux-tu m'aider stp ? merci !
Publicité