Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 juillet 2011

bienvenue sur Air Bazar

PC? check!
ligne internet? check!
blogueuse? check!

C'est parti!
J'ai quelques billets à rattraper, semblerait-il... alors, parce que c'est vous, je vous invite dans ma machine à remonter le temps - comment ça, tu délires ma pauvre fille? mais puisque que je vous dis que c'est fini, la fièvre!- : un petit voyage d'une dizaine de jours pour commencer.
Installez-vous confortablement dans vos sièges en liberty -oui, c'est moi qui ai décoré ma machine à remonter le temps et même les petits sacs en face des sièges sont en liberty, la classe!- ... direction: le 13 Juillet, où un défi plage est resté en suspend:

Defi13Juillet_1modèle issu du livre : "tunique pour petits et grands"
jersey rayé : "vêtement marin broderie"

et la voici ma robe au pied marin!
bien ample et dos nu pour être à l'aise par dessus un maillot de bain...

Defi13Juillet_2
ruban taupe/argenté : la Droguerie

une pointe de corail qui s'entend à merveille avec ce jersey marine...

Defi13Juillet_3
biais corail: la Droguerie aussi ...

et des petites poches -on a toujours besoin de poches-

Defi13Juillet_4

Il ne manque que la mer et le beau temps-oui, ça, ma machine à remonter le temps, elle ne sait pas faire- et on s'y croirait!!

defi13Juillet_5

C'est bon? personne n'a eu le mal de mer?

Defi13Juillet_6
C'est encore loin, la mer?

La compagnie Air Bazar vous remercie d'avoir voyagé avec elle et espère vous retrouver très prochainement pour une nouvelle destination...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette robe!!! et le côté dos est super original et féminin! j'adore!!!
B
Superbe version !
E
J'adore!! Ca me donne de chouettes idées. Merci pour l'inspiration :)
C
Très joli l'association du biais rouge avec les rayures. Et j'adore les décolletés dans le dos, alors cette robe est tout simplement parfaite !
M
Elle est super cette robe !!
Publicité