Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 septembre 2011

y'a plus de saison, ma p'tite dame!

En voilà une qui tient le record de gestation...
2ème angine oblige, il s'est passé un temps hippopotamesque entre le moment où elle a été dessinée/découpée, et le moment où j'ai pu la présenter à mon pied de biche - -"pied de biche, ma nouvelle robe", -'enchanté", "ma nouvelle robe, pied de biche", -"heureuse de faire enfin votre connaissance, on m'a tellement parlé de vous!!" -

Enfin, la voici, la voilà...

vert1
robe bidouillée à partir d'un top japonais (modèle A du "Sweet Dress Book 3")
popeline barcelonaise

... toute en couleur et complètement hors saison, évidemment!

vert2
ouais, c'est vert... mais j'adore!

ça ne m'a pas empêchée de suivre le plan initial et de n'oublier aucune des finitions qui étaient au programme:

vert3
le noeud, c'était prévu

vert4
la petite patte, pas du tout: elle sert juste de "cache misère" pour la jonction du passepoil

Enfin, j'ai trouvé LE cas pour lequel ma super-surjet' refuse d'avancer: si le passepoil est sous le pied de biche et parallèle, elle ne veut rien savoir et refuse catégoriquement d'aller plus loin -réfléchis, Karen...  gnnnngnnnn... ah oui, logique!-

vert5

Vu le retard à la livraison, je ne vois qu'une seule façon de pouvoir la porter sans attendre l'été prochain...

vert6
gilet molleton : petit bateau
bague liberty : mamoizelle bazar

... et je n'irai pas me plaindre si je me retrouve avec une 3ème angine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont superbes dont cette robe qui est magnifique !! Tu as de la chance de trouver de jolis tissus, dans mon coin c'est plus restreint...
R
Vraiment tres chouette robe !! j'adore tout modele et couleurs
P
j'A-dore!
D
Vraiment très jolie robe, je vais tenter de reproduire... J'aime beaucoup !!!
V
ah, ouais, vert quand même... T'es adepte de la couleur qui pique toi aussi^^<br /> bécots<br /> V.
Publicité