Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 décembre 2011

graine de vacances

quand on a la chance d'avoir toute une semaine de congés -je compatis sincèrement pour ceux qui travaillent! bon courage!!- , bien sûr qu'on en profite un maximum pour se reposer!
Mais entre deux gros repas à digérer, j'ai quand même quelques petites occupations sous le coude,

lapinécheveau 'pimprenelle' coloris jade: graine de laine by froufrou
coupon de tissu bio kaki : bio tissus
tout deux aussi doux que des vacances!

et telle Alice au pays des merveilles, il me suffira de suivre le petit lapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaa que nous concoctes-tu ??
H
Mmmmm... C'est doux et joli... Très belle fin d'année... Et début 2012 !!!
K
Et dire qu'à peine reçu, ton écheveau est deja transformé!
S
ooohh vivement qu'on voie le résultat !<br /> <br /> Belle fin d'année à toi !
M
Miam!Miam! Bonnes vacances alors!! Profite bien des tiens et de tes laines !!
Publicité