Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 septembre 2012

Sans dessus dessous #1

Alors oui, c'est la rentrée...
Alors oui, je suis une mère indigne qui a renvoyé sauvagement ses propres gamins dans une salle de classe, sans même un petit truc "confectionné avec amour par môman" à se mettre sous la dent... à la dure, quoi! -avant d'appeler la DDASS, pour ma décharge, sachez que le cadet a trouvé le moyen de perdre à l'école une énooooorme couverture que je lui avais cousue... il me faudra plusieurs générations pour digérer ça... on peut peut-être espérer que mes arrières petits enfants auront du cousu main par mémé pour leur rentrée à eux...-

Par contre, s'il y a une chose que je ne voulais surtout pas louper, c'est le séjour à la mer de ma filleule!

c_bleue2
Poopoopidoooooo : maillot modèle Papillon&Mandarine
Liberty: Tissus Reine, Pois : la Droguerie

il faut dire que c'est nettement plus amusant de coudre des modèles à froufrous -non, mes petits gars ne veulent pas que je leur confectionne leurs maillots de bains-...

c_bleu3
seule modification : l'ajout d'un élastique en bas du volant inférieur, pour en faire une brassière...
un peu de pudeur tout de même!

c_bleu4
comme si ce n'était pas assez féminin, je rajoute un noeud à la culotte!
quitte à se lâcher, autant le faire à fond!

et dans la catégorie "emprunt de petite fille pour caser du liberty à fleurs", je plaide multi-récidiviste!

c_bleu5
bien sûr, la demoiselle a eu droit à son petit collier de circonstance - ça non plus, mes garçons ne veulent pas... -

Au moins, voilà de quoi mettre en valeur mon sens des priorités...

c_bleu6
voilà une photo qui ferait oublier les listes de matériel scolaire!

... penser à la rentrée ou aux vacances? moi, j'ai fait mon choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau avec ces jolis tissus!
S
J'aime beaucoup l'association de ces deux tissus. L'ensemble est parfait !
B
oh que cet ensemble est délicat !
H
Oh comme elle doit adorer sa marraine cette demoiselle...
M
Rhooooo, mais c'est trop mignon ce petit maillot!<br /> <br /> J'adore!
Publicité