Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 mai 2013

c'est dans la boîte!

Comme j'ai toujours dit : tout problème a une solution -le postulat bien connu étant que s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème-

Celle résolvant mon énOOOOrme souci d'indécision se trouvait tout simplement dans une boîte:

milk0
box des créatrices : Ernest est Céleste

Pas besoin de se casser la tête à choisir un modèle, tourner les tissus dans tous les sens, essayer des assemblages de motifs, passepoils, changer d'idée pour revenir à celle de départ, etc... -vous ai-je déjà avoué que je passais plus de temps à choisir mes projets qu'à les réaliser ?-

milk1Patron "Aime comme Milk Shake"

... Marie et Sarah se sont déjà cassé la tête pour moi!!

milk2
Tissus : France Duvall

la seule chose qu'il me reste à faire?

milk4
bon, ok: même quand c'est pré-mâché, j'ai besoin de rajouter mon grain de sel...
le dos a été rallongé en forme liquette
et j'ai mis des empiècements sur le côté (tout ça pour ne pas jeter, les 10 cm² qui me restaient du superbe tissu libellules)

Déguster mon milk-shake sans modération!

milk5
un milk-shake qui ne vient pas alourdir le bilan pondéral de la réserve hivernale: je dis oui!

Et comme le veut la tradition en cette période, je sors mon vieux short en jean : là, si le soleil ne daigne pas se montrer par pitié pour mes guibolles lavabo, je ne sais plus ce qu'il me reste à faire...

milk6
Youh-ouh, c'est l'été !!!
quoi? on ne peut plus faire des blagues??

... descendre vivre dans le sud, peut-être...
Hein ? comment? j'y suis déjà ?? ahhhhhhhhh !!!!

En fait, je crois que c'est un Aime comme "mon gros pot de nutella" qu'il va me falloir, pour finir de traverser ce tout pourri looooong hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah làlà! SUPERBE!
H
Les finitions sont vraiment superbes. J'adore ! =)
R
superbe!
F
j'aime beaucoup ta version
S
Alors certes, c'est une solution, mais pour le coup il ne faut pas avoir une copine couturière qui aurait la même idée :) <br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat :)
Publicité