Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 février 2009

De justesse...

Ouf! c'était moins une... c'est que c'est court un mois de février et j'ai failli le laisser passer sans "robe du mois"!!
Alors, je répare mon erreur, avec cette robe toute simple en velours pétrole (EDH, bien sûr) et biais maison en liberty Eloïse bleu -ok, ça ne se voit pas, mais je suis toujours satisfaite de de savoir qu'il y a du liberty juste dessous ;o) -...
Concernant les petites fronces sur le devant, c'est bien intentionnel: ce n'est pas une tentative de rattrapage, contrairement à la fois d'avant.

FBleue3
Fbleue2FBleu1

Toute JCA aura bien évidemment remarqué que j'ai "Gétisé" le modèle "F" du livre 64.

Hum... j'en entends certaines dire : "ben alors, Karen, t'as pas utilisé le biais déjà tout fait et pas cher de la Droguerie??!!"... oui, bon, d'accord... le problème, c'est que je n'ai pas forcément de Droguerie, là, sous la main quand j'en ai besoin en urgence!! Grrr ...et pourtant, je peux vous dire que ça me coûte de couper un coupon de liberty en biais...
Enfin, ce qui compte, c'est que l'honneur est sauf : je continue à me tenir à ma BR d'une robe pas mois 2009, ça valait bien la peine de sacrifier un petit peu de liberty!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravissimo pour ton choix de modèles, de tissus, d'agencement... j'adore totalement la façon dont tu déclines le stylish dress book qui est aussi ma bible !!! continue c'est canon !<br /> marie
B
Waouh, elle est carrément trop belle ! Et le biais impec, la note qui change tout ! Bravo !
S
j'adore! et le biais en liberty fais toute la différence si si!!!
C
Très jolie Gétisation de la F. Le résultat est superbe, comme d'hab. Biz
F
j'aime beaucoup les fronces et la couleur du tissu!!:)
Publicité