Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 février 2009

Comment accommoder les restes ?

Un tricot en double alpaga, c'est doux, c'est chaud, on en profite à fond -pff, il commence déjà à pelucher!-... oui mais voilà, on fait quoi des 50 grammes de ce fil si divin qui nous restent?
Bon la réponse évidente, c'est que j'aurais mieux fait de les utiliser sur mon gilet, pour qu'il soit un poil plus long, il aurait été parfait comme ça... je sais bien, mais c'est trop tard maintenant : je ne vais pas tout recommencer... cette solution là, on oublie!

Deuxième possibilité: on accessoirise en se tricotant des petites mitaines, à la louche  - attention, je dis 'à la louche', c'est parce qu'elles sont faites au feeling, mais j'ai bien utilisé des aiguilles pour les tricoter ces mitaines... humour à 2 balles, quand tu nous tiens-

mitaines1
mitaines2

alpaga et boutons La Droguerie

Me voici donc en possession d'une nouvelle petite paire de mitaines assorties à mon gilet!!
Enfin, que je croyais... c'était sans compter le petit loustic à la mèche rebelle qui, en les voyant, a accompli l'exploit de faire un phrase : "moi! moi! ... veux..." !!! -hum... je me rends compte que, si on ne se place pas d'un point de vue maternel, on ne pourrait peut-être pas qualifier ça de phrase... enfin, passons...-
Et bien sûr, ne pouvant refuser à ma progéniture de connaître la douceur de l'alpaga, je n'ai pas eu d'autre alternative que de céder...

mitaines3
une photo du loustic qui n'est pas floue?! nous vivons là un moment historique!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tramadol buy soma = soma obtain tramadol = ultram buy tramadol = tramadol obtain tramadol = tramadol obtain soma = soma overnight soma
T
ultram order soma = soma overnight ultram = soma order soma = tramadol overnight soma = soma obtain tramadol = tramadol obtain tramadol
M
Trop belles tes mitaines!! Moi aussi je me fais souvent piquer les miennes !!(conclusion : faut que tu lui en fasses!)
C
adorables mitaines....
P
Ah oui jolie idée!
Publicité