Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 juin 2009

Panne de papier cadeau?

En manque d'emballage cadeau? Mais heureusement, jamais en manque de coupons de tissus...

Et si vous saviez le temps que je passe à confectionner un emballage que j'estime "offrable" -oui, mon côté maniaque reprend le dessus dans des moments pareils... et puis, impossible de mettre la main sur ce fichu scotch quand j'en ai besoin!-, vous comprendriez que la réalisation d'une pochette zippée/cadeau est une alternative tout à fait concevable de mon point de vue...

pochette

Popeline Mini-pois Citronille
Lin enduit (de mon fabuleux magasin Carcassonnais)

Et hop! voici un emballage cadeau qui ne sera -à priori- pas déchiré, froissé ou mis à la poubelle et à qui la destinataire pourra offrir une seconde vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée l'emballage cadeau responsable et durable!
S
magnifique! et si en plus tu ajoutes un cadeau dedans ...<br /> moi aussi un petit tuto m'intéresserait, ça doit te paraître ridicule mais je débute!
K
Alors là, je comprends tout à fait ton point du vue!!! (ce tissu à l'air juste merveilleux...)
D
fallait y penser, super idée ^^
C
j'aime beaucoup cette idée de papier cadeau !
Publicité