Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 juin 2009

Le nouveau foyer de Piou-Piou

Piou-Piou est ravi de toutes les mamans potentielles qui se sont manifestées -et moi aussi, ça m'a donné l'occasion de visiter de nouveaux blogs que je ne connaissais pas-
Je comptais attendre demain pour réaliser le tirage au sort par la main innocence qui, en ce moment, dort paisiblement dans son petit lit est en train de chanter et faire voler sucettes et doudous dans toute sa chambre.
C'était sans compter l'impatience de certaines -non, je ne citerai pas le nom de cette personne, qui, en plus, n'a pas gagné, mais ce n'est pas très grave, car elle a déjà un très joli sautoir-

Le tirage au sort vient donc d'être réalisé de ma propre main -innocente, cela va sans dire-, sous l'étroite surveillance de Piou-Piou...

tirage1

Tirage2


... et drôle de hasard, c'est la dernière personne à s'être manifestée dans les temps qui a été désignée!

Piou-Piou ira donc s'envoler en direction du monde chaleureux de Lélie, je suis sure qu'il s'y trouvera à son aise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah...j'oubliais de vous dire les filles : je vais bien m'en occuper, c'est sûr!
L
Rho c'est pas vrai??????? Non d'une pipe, je ne gagne jamais rien, mais alors la chance et quelle chance....!!!! Whaou.....Mon horoscope disait vrai alors ce matin, youpi....suis toute énervée pour retourner au boulot maintenant! Je t'enverrai mon adresse en perso?<br /> Bises et merci encoreeeeeeee!!!!!!!!<br /> Lélie
R
Bon, j'ai raté. et ben je n'avais qu'à venir avant...
R
je découvre ce blog trop tard, il est si mognon ce piou piou!
A
Bahhh !!! Je m'en vais comme une princesse !!!
Publicité