Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 juin 2009

Piou-Piou à adopter...

Je vous présente Piou-Piou, c'est le petit frère de Cui-Cui -oui, je sais, je n'ai aucune imagination pour trouver des noms d'oiseaux-.
Forte des conseils que vous m'avez donnés suite à ma première expérience, j'ai tenté une approche plus douce, cette fois-ci...

Sans_titre

La stratégie a semblé bien fonctionner... enfin, au début seulement, car quand il a fallu agripper l'animal pour lui encoller le derrière, c'est devenu beaucoup moins évident.

Mais je ne me suis pas laissée impressionner par la bête, et j'ai réussi à venir à bout de mon deuxième sautoir petite cage.

Sans_titre2

Euh... "pourquoi un deuxième sautoir petite cage?", me direz-vous... Pour pouvoir vous en offrir un, pardi!
Vous avez été nombreuses à vouloir mon premier exemplaire, et, comme j'avais une deuxième cage et un petit oiseau orphelin dans mon élevage, je me suis dit qu'il ferai certainement le bonheur de l'une d'entre vous!

Qui veut adopter Piou-Piou?
Vous pouvez bien sûr toutes prétendre à l'adoption -même celles qui ont avoué avoir craqué sur le lien Etsy!!-, il vous suffit de vous inscrire sur ce billet : vous avez jusqu'à demain mardi, 19h57 -oui, c'est comme ça, c'est moi qui fait les règles ici, non?-... Je procèderai ensuite au tirage au sort de la future propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> je découvre ce blog plein de poésie et de douceur , et je craque sur les petites robes et les bijoux; et en particulier sur ce sautoir cage à oiseau qui me fascine...est-ce qu'il est possible d'en commander un ?<br /> Vanessa
V
OH, j'adore ce piou-piou! Et dire que je me retiens pour ne pas craquer sur tout le matos pour cause de porte-monnaie en berne...<br /> <br /> Bah oui, il me manque justement un sautoir doré pour suivre avec ma dernière tunique...
E
J'adore ton piou :) merci pour la bonne adresse sur Etsy !
T
Trop mimi le piou piou j'adore !
M
Moi Moi Moi il est trop chou ce piou piou Karen!!!!<br /> Bises
Publicité