Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 juin 2009

What Else?

Gaspar... à la sieste.
Noé... fait un moment calme.
Ah... un peu de temps pour profiter au calme des 2 ouvrages qui viennent tout juste d'arriver du japon!

whatElse
à droite : sewing pochee vol.5
à gauche : happy homemade wardrobe vol.1


Je peux déjà vous dire que le livre de gauche semble très prometteur -je me demande même si je ne le préfère pas au dernier Otona... euh... et en vous cherchant les liens, j'ai vu qu'il existait aussi un volume 3 pour femme!!! arg!-
Et maintenant, savez-vous où on peut acheter du temps libre pour exploiter tout ça? ça m'intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rigolo, les 2 mêmes dans ma boite hier et effectivement le 1er a l'air super avec quasi un seul patron de base , tu as plein de modèles!ca en fait qu'un à agrandir à 4 pattes dans mon atelier!!
L
Je suis partante aussi si tu as une recette pour trouver du temps libre...j en manque cruellement en ce moment , et là je ne peux pas piétiner d avantage sur mon temps de sommeil...5h ca commence a faire peu! mdr!
V
Si tu trouves un vendeur de temps libre, fais-moi signe!
M
D'accord avec toi sur le temps libre ! Si tu trouves le marchand, n'hésite à me l'envoyer. Je te souhaite de belles créations.
B
Du temps libre ? Ben la nuit évidemment ! Ca ne sert à rien de dormir de toute façn, non ?! ;-)<br /> Cool que ces 2 livres soient prometteurs, ça veut dire qu'on va encore voir plein de belles choses sur ton blog ! Bonne fête.
Publicité